masques tissus africains coronavirus covid 19 Poitiers

Demandez votre masque en tissu africain dans la région de Poitiers

Tout au long de la crise du Coronavirus COVID-19, les bénévoles de TERRE D’ECHANGES se mobilisent pour confectionner et distribuer des masques en tissu africain, dans la région de Poitiers.

Vous êtes intéressé(e) ? Contactez-nous pour demander un ou plusieurs masque(s) en tissu africain. Vous aurez une réponse sous 24 heures.

Tarif libre : les recettes contribueront à financer nos différents projets de développement au Togo.

Vous souhaitez nous rejoindre (à distance) pour participer à la confection de masques ? C’est également possible. Vous êtes le / la bienvenu(e). Contactez-nous.

 

Pourquoi un “tarif libre” et non un “masque gratuit” ?

Compte-tenu du contexte actuel, il nous semblait totalement indécent de fixer un tarif, nous avons donc fait le choix de laisser la liberté aux personnes d’en choisir le montant (sous forme de don).

La possibilité de proposer des masques gratuits a été évoquée, mais finalement non retenue, pour une raison simple : les recettes permettent d’acheter du tissu, d’entretenir les machines à coudre, de payer les frais d’envoi des masques … Autant de frais que nous n’aurions pas pu assumer très longtemps sans contribution financière extérieure.

Le fait de proposer un “tarif libre” plutôt qu’un “masque gratuit” contribue ainsi à faire perdurer notre action de distribution de masques.

masques tissus africains coronavirus covid 19 Poitiers 2

Terre d'Echanges

Terre d'Echanges

Terre d'Echanges, association de solidarité internationale reconnue d'intérêt général, favorise le vivre-ensemble à Poitiers et encourage le développement au Togo.